mardi, mars 16, 2021

Mise à jour GameListCreate V1.3

 Vu que je suis entrain de construire une borne d'arcade sous recalbox, j'ai fait face à un problème pour créer un Gamelist.xml lorsqu'on a plusieurs dossiers dans un seul système.

En Vrai, ma borne d'arcade permet de jouer au MahJong, et je ne voulais pas mélanger mes jeux de mahjong avec le reste des jeux d'arcades.

Donc le plus simple c'est d'avoir deux dossiers différents dans le dossier Mame de recalbox.

J'ai donc mis GamelistCreate pour qu'il prenne en compte les roms dans les sous dossiers.


Mise à Jour V1.3:

-Scan possible des roms dans un sous dossier.

Sélectionnez simplement le dossier Mame avec GamelistCreate, il se chargera de créer les chemins des roms automatiquement pour chaque dossier dans un seul fichier Gamelist.xml.




Aucun commentaire: