lundi, avril 22, 2019

Nouveau Logiciel

Bon je me suis remis à programmer, ce qui est une bonne chose.

bon c'est vraiment un programme de souche qui n'intéressera que le peu de personnes qui sont dans mon cas.

en effet GameListCreate Recalbox permet de créer un fichier gamelist.xml compatible avec recalbox de façon hors ligne.
il s'adresse principalement aux personnes possédant déjà les images (cover, screenshot ou background) de leur jeux.



c'est pas faute d'avoir chercher un soft capable de faire cela, mais n'ayant rien trouvé de satisfaisant, j'ai décidé de le faire moi même.

A force de collectionner des Roms et leur pochettes, j'en avais marre à chaque fois que je change de frontend ou de machine, de devoir re-télécharger les images ou au pire de devoir les renommer.

surtout que j'ai pas mal de rom insolites: des hacks, des homebrews, des demakes et j'en passe, et la plus part des serveurs distants ne connaissent pas ces roms, et sont incapable de trouver la bonne image.

la suite demain...

Aucun commentaire: