vendredi, avril 20, 2018

Mes tests rétros

Hormis la programmation, il m'arrive d'écrire des articles, des tests ou des cours.
Depuis quelques temps déjà je squatte le forum d'open-consoles où j'écris des tests sur les vieux jeux rétro oubliés ou méconnus.



Autant leur faire un peu de pub ici, puisqu'on est certainement la meilleure des communautés.

Dernièrement j'ai écrit un article sur les conversions officieuses, où je présente quelques jeux GBA, mégadrive, Atari 2600.

Retrouver l'article ici



En plus de la présentation vous pourrez télécharger tous les jeux de la sélection.

Sinon je tiens une rubrique ROM: jeux Rétro Oublié ou Méconnu

Cliquez sur les images pour accéder au test:

ROM - 18h39 - CD-ROM Pc & Mac


 ]ROM - The great escape - ZX Spectrum 







ROM - Survival Island - Atari 2600 







Aucun commentaire: